Bonsoir les filles!

 

Aujourd'hui nouvel article qui vise à me présenter un peu à vous :) J'ai repéré ce tag sur youtube et compte filmer ma vidéo demain mais en attendant j'en fais un petit article :D

 

Le but est de trouver un mot, adjectif, qualificatif, sentiment, etc qui vous correspond le mieux ou qui vous lie à un souvenir avec chaque lettre d'alphabet :) (il me manque le Q mais je cale vraiment!)

A: Ambitieuse : je choisis cet adjectif car je suis assez ambitieuse, en effet, je fais des études de droit ( et je sais que tout le monde va dire pour faire avocat) et j'aimerais parvenir à faire juge! Je ne baisse jamais les bras et vise toujours plus haut! Donc je trouve que ca me correspond bien :)

B: Belgique parce que je suis Belge et fière de notre petit pays qui s'en sort pas trop mal niveau qualité et confort de vie :)

C: Cupcake: ca a été ma découverte gourmandise quand c'est sorti! Pour moi les meilleurs restent de chez Lilicup ! J'adore :D

D: Délire: Pourquoi ce mot, parce que tout simplement, je suis quelqu'un de délirant et fou fou ce qui fait que parfois mes proches ont du mal à me suivre, mais c'est aussi ca qui fait ma personnalité :p

E: Elena, ce prénom sera celui que j'aimerais donner à ma fille (si j'en ai une plus tard) :) Je le trouve élégant et fin pour une fille :)

F: Feuille: tout simplement parce que j'adore le contact des feuilles en papier sous mes doigts, je suis une fana de la lecture traditionnelle :)

G: Grace Kelly: Cette femme a toujours été pour moi mon icone mode et beauté: une perle à l'état brut :)

H: Hêtre : j'ai un arbre chez moi qui est mon refuge et mon ombre quand il fait chaud dans mon jardin et je l'adore :)

I: Icare: car cette histoire m'a marquée à vie durant mes cours de latin ! Je ne sais pas m'empêcher d'y penser quand je prends l'avion je ne sais pas pourquoi!

J: Jus de fruit: J'adore boire un bon jus d'orange frais le matin (surtout le dimanche) : un délice en été !

K: Koala : cet animal est juste.. trop mignoooon ! Et surtout j'avais une peluche petite d'une maman koala et de son petit et je l'aimais beaucoup! Je viens d'y repenser quand j'ai vu cette lettre! Je l'ai toujours dans un coin de ma chambre d'ailleurs :)

L: Liberté: notion fondamentale pour moi! J'ai besoin, même en couple, de mon espace :)

M: Mamoureuze: ce mot je l'ai inventé pour ma maman, qui est juste tout pour moi, c'est mon pilier; mon soutien au quotidien:)

N: Nutritionniste: J'ai eu un déclic il y a 4 ans, quand j'ai grossi de 8 kilos suite au décès de mon papy :) Je remercierais jamais assez ma nutritionniste, qui m'a permis d'avoir le corps que j'avais envie maintenant :)

O: Olive: depuis que je suis petite, je voue un culte aux olives! Même bébé je parvenais déjà à en manger!

P: Paco! Mon chien, mon bébé d'amour, que j'ai depuis 3 ans maintenant.. il a changé ma vie, a mis de la couleur dedans... je pourrais plus m'en passer :)

R: Radinerie: ca me correspond dans le sens où je hais ce genre de personnes ! Je ne supporte pas ce défaut !

S: Superbordélique: Je n'arrive pas à ranger mes affaires! C'est pas possible :$ Pire défaut du monde!

T: Tortue: J'en ai eu une petite et j'aimais bien ces petites bêtes c'est des mèmères attachantes, comme je les appelle :D

U: Unique: je suis fille unique; je n'ai donc pas la chance d'avoir des frères et soeurs à coté de moi chaque jour, mais j'ai la chance d'avoir un grand espace et plus de cadeaux de la part de mes parents! c'est pas plus mal ;)

V: Virginia: l'état aux USA. Je reverais de m'installer là bas :)

W: Walt Disney: le meilleur univers au monde qui existe pour moi: je ne saurais pas m'en passer!

X: Xylophone: étant petite, j'ai tenté de faire du xylophone mais j'ai tellement peu d'oreille musicale en moi que c'est l'horreur :( mauvais souvenir pour mes tympans et ceux de mes parents!

Y: Yin et Yang: je suis persuadée que l'on a chacun notre part sombre et lumineuse ! Il n'en revient qu'à nous de la faire ressortir :)

Z: Zoo: Je ne peux pas vraiment le qualifier comme ca, mais je bosse chez Pairi Daiza depuis peu et je m'épanouis comme jamais là bas !